Jules souleymane diop vient de subtiliser notre travail, en effet son ministere n’est rien d’autre que le MINISTERE DE COMMENTAIRE SUR LE WEB. La preuve, le fameux ministere des senegalais de l’exterieur est toujours rattaché au MAE. Nous denoncons avec la forte energie cela car la cellule de commentaire de l’apr risque de disparaitre, c’est notre gagne pain ; monsieur le president rectifier le tire ; donnez la rts ou le « soleil » à jules
Moralité : avant de se lancer dans des activités susceptibles d'une comparution devant les cours et tribunaux, s’assurer au préalable de sa bonne santé (disposer d'un certificat de visite et de contre visite signé par un médecin spécialiste du cœur et contresigné par un spécialiste de l'hypertension et un du diabète).
Car, presque tous les hauts responsables qui sont en position d'inculpés sont malades (des délits de prédations aux crimes de sang).
CE SERAIT TROP FACILE !!!!!! Bravo Mr le Juge. Que chacun réponde de ses actes !!!!
Après avoir pillé et volé l'argent des sénégalais, ils se cachent derrière la maladie pour échapper à la justice. Mais c'est sans compter sur la détermination des juges. Puisque c'est devenu trop facile au Sénégal de se procurer un certificat médical, les juges ne doivent pas faire confiance à ces voleurs alternoceurs.
L'état sénégalais à déjà gagné ce procés en traduisant devant la justice le fils d'un ex président. C'est une grande première et un exemple en Afrique. Nul ne pourra plus échapper à la justice et dorénavant tout sénégalais rendra compte de sa gestion. L'impunité doit cesser dans le pays si on veut un Sénégal émergeant.
Le peuple sénégalais est derrière la CREI et exige la vérité.
Vous nous pompez l'air. On n'a alors qu'a vider toutes les prisons, à interner tous le prisonniers à l'hopital puis basta.... plus de trbunal,... plus d'avocats.., plus de juges et bonjour les crimes , les vols , les viols etc...........quels hypocrites Et vous nous ammerdez tout le temps avec l'état doit faire ceci, cela .....
De 690 milliards à 117 milliards soit un écart de plus de 500 milliards de 2013 à 2014. Rien que ça ! Du grand n'importe quoi.
Je ne le dirai jamais assez, la mauvaise gestion du cas ?#?KarimWade? à fini d'installer le doute chez les sénégalais sur sa culpabilité. Voilà qu'il bénéficie d'un "standing ovation" à l'intérieur de la salle d'audience. Tout ça pour ça !
Est ce que la déontologie médicale autorise les toubib a laisser des malades entre les mains de justice ? Peut-on laisser un malade avec des menottes ? Je crois qu'il est du devoir des médecins de refuser ce genre de pratiques...Même en période de guerre, les prisonniers blessés ont droit à des soins...
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
8 Commentaires
Nsh
En Juillet, 2014 (12:15 PM)Jeunes Apr
En Juillet, 2014 (12:18 PM)Yatt
En Juillet, 2014 (12:23 PM)Car, presque tous les hauts responsables qui sont en position d'inculpés sont malades (des délits de prédations aux crimes de sang).
Un Passant
En Juillet, 2014 (12:31 PM)Après avoir pillé et volé l'argent des sénégalais, ils se cachent derrière la maladie pour échapper à la justice. Mais c'est sans compter sur la détermination des juges. Puisque c'est devenu trop facile au Sénégal de se procurer un certificat médical, les juges ne doivent pas faire confiance à ces voleurs alternoceurs.
L'état sénégalais à déjà gagné ce procés en traduisant devant la justice le fils d'un ex président. C'est une grande première et un exemple en Afrique. Nul ne pourra plus échapper à la justice et dorénavant tout sénégalais rendra compte de sa gestion. L'impunité doit cesser dans le pays si on veut un Sénégal émergeant.
Le peuple sénégalais est derrière la CREI et exige la vérité.
Alexeeeee
En Juillet, 2014 (12:34 PM)Poufffffffffffff
En Juillet, 2014 (13:06 PM)Je ne le dirai jamais assez, la mauvaise gestion du cas ?#?KarimWade? à fini d'installer le doute chez les sénégalais sur sa culpabilité. Voilà qu'il bénéficie d'un "standing ovation" à l'intérieur de la salle d'audience. Tout ça pour ça !
Green
En Juillet, 2014 (13:09 PM)Senegalais Lamda
En Juillet, 2014 (14:37 PM)Participer à la Discussion